Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste SERENA
16 mai 2005

Ma biographie ( 2éme partie)

Je participe à différentes actions et institutions au niveau local, régional, national et européen. Voici ce que je fais actuellement:

- membre du Parlement Européen des Jeunes

- membre du Conseil Régional des Jeunes de Franche-Comté ( mandat 2003 - 2005, que je vais essayer de renouveler en octobre de cette année)

- fondateur, animateur et coordinateur du Conseil Municipal des Jeunes de Thise ( en cours de création avec Monsieur Le Maire, Monsieur Le 2éme Adjoint ( délégué à la jeunesse) et Monsieur Le Conseil délégué à la jeunesse)

- 2éme Vice-Président du Conseil d'Administration de l'Association Socio-Culturel du CFAA du Doubs ( Châteaufarine Formation)

- membre de l'association " La Franche-Comté Solidaire"

-Président - Fondateur de l'association des apprentis de Franche-Comté ( en aucun cas cette association se transformera en syndicat sous ma présidence ) ( en cours de création avec un ami enregistrement en préfecture prévu mi-juin)

Voilà mes actions pour le moment avec dèjà un emploi du temps bien chargé mais quand on aime, on ne compte pas.

Je profite de la description de mes actions pour vous dire à tous et à toutes qui vont lire cette biographie n'oublier le 29 mai c'est le référendum sur la Constitution Européenne je vous invite et vous conseille de voter OUI car l'Europe mérite un OUI.

Dans la semaine, j'écrirai sur mon blog mon texte de campagne car c'est depuis minuit que la campagne officielle à commencée.

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste SERENA
Publicité
Publicité