Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste SERENA
14 mai 2005

Ma biographie ( 1ère partie )

Je m'appelle Baptiste SERENA, j'ai 18 ans, j'habite Thise ( dans le Doubs 25 à côté de Besançon ), je suis apprenti paysagiste ( maître d'apprentissage : Mairie d'Ecole Valentin, mon centre de formation : Châteaufarine Formation CFAA du Doubs ).

J'ai une soeur Julie ( 22 ans, BTS force de vente ( bonne chance pour l'examen c'est cette année), Lycée Claude Nicolas LEDOUX), mon père Jean-Pierre ( 49 ans, VRP chez EUTEXIA ( soudure )), ma mère ( 45 ans, Cadre de Banque au Crèdit Mutuel ) et Zara ( 2 ans , mange, dors ( en ronflant ) et joue) ( quelle vie de chien...... normal c'est notre chienne).

Voilà pour la première partie la 2ème pour plus tard

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste SERENA
Publicité
Publicité